jeudi, janvier 13, 2011

UNE DROLE DE PENITENTIAIRE

UNE DROLE DE PENITENTIAIRE
C'est une criminelle de la pire espèce .Emma, avait appâté Ilan Halimi, dans la nuit du 20 au 21 janvier 2006, avant qu’il soit séquestré et torturé à mort par certains membres du "gang des barbares", à la tête duquel se trouvait Youssouf Fofana.
Ce dernier a été condamné à perpétuité. Pour sa part, Emma a été condamnée à neuf ans de prison . Cette femme fatale est aujourd'hui à l'origine d'une affaire rocambolesque à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.
Le 22 novembre dernier au cours d’une inspection de la maison d’arrêt, des codétenus alertent l’administration sur un traitement de faveur dont bénéficierait Emma. Les enquêteurs découvrent alors que, durant son séjour dans cette prison, la jeune femme a séduit le directeur et un gardien, pour obtenir des colis, de l’argent, des cartes et des puces téléphoniques,
Pour justifier les relations intimes qu'il partageait avec Emma, le directeur de la maison d'arrêt explique qu'il était tombé amoureux de la jeune entôleuse et qu'il espérait la voir prochainement libérée pour refaire sa vie avec elle. On peut imaginer que l'inspection a sauvé le directeur d'un grave péril .Nul ne peut imaginer quel plan barbare aurait pu construire la séductrice une fois libérée.
En tout état de cause, le directeur a été suspendu de ses fonctions .
Il ne fait pas bon confondre la pénitentiaire et la licence.
Charles Debbasch