jeudi, août 18, 2011

LE PIPIGATE DE GERARD DEPARDIEU



Europe 1 a révélé une information, capitale sur ce qui s’est passé dans un avion Air France assurant la liaison Paris-Dublin peu avant le décollage. "Monsieur Depardieu se lève en disant : 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte un passager à l'antenne de la radio française. "L'hôtesse dit : 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (...) Depardieu dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", poursuit le passager. Cette version a été légèrement contestée par un ami de l’acteur qui se trouvait à bord : .Gérard Depardieu a tenté d’uriner dans une petite bouteille d’eau minérale mais le contenu plus important que le contenant s’est répandu sur le sol. Le vol a pris deux heures de retard en raison de la nécessité de nettoyer la cabine.
Cette affaire a eu un grand retentissement médiatique. La représentation de l’acteur jouant un nouveau rôle celui de Mannequin Piss a fait le tour de la planète.

On ne doute pas que dorénavant Gérard Depardieu paiera ses billets en uros, demandera à ne voyager qu’en jets et qu’il présentera en guise de passeport un laissez pisser !

Charles Debbasch