mardi, mars 29, 2011

UN EMPLOYEUR DE REVE

La jeunesse est imprégnée de la culture Internet au point qu’un américain sur quatre aspire à travailler pour le groupe du moteur de recherche Google. Apple est à la seconde place avec un diplômé sur huit suivi de Walt Disney, le département d’État, Amazon, le Fbi, Microsoft, la Nasa, la Cia.



C’est ce que révèle une étude, rapportée par le Wall Street Journal, et réalisée sur un échantillon de 12,164 personnes choisies parmi les, diplômés ayant une expérience de travail et d'un à huit ans.



Chaque génération a eu ses rêves.



Aux débuts de l’aviation, les enfants se voyaient pilotes. Avec l’expansion des media, chacun s’imaginait journaliste ou présentateur de télévision. Internet est le véhicule social le plus important dans la société moderne. Il permet à chacun d’être à la fois concepteur et lecteur de contenus.



Internet est la vitrine active et foisonnante de la création mondiale. Il est permis à chacun de rêver de contribuer à son développement.



Charles Debbasch