samedi, mars 03, 2012

LA CAMPAGNE TRES SEXY DE POUTINE





 Un site Web appelé « Poutine. La première fois et seulement pour l'amour » a publié une série de vidéos de campagne à l'appui du premier ministre Vladimir Poutine qui jouent sur le thème de la première fois de jeunes filles ayant des rapports sexuels.



Une vidéo intitulée « UNE JEUNE INNOCENTE VEUT SA PREMIERE FOIS» montre une jeune femme attirante, parlant à un médecin de « protection » pour sa « première fois ». Le médecin dit que c'est juste que son choix est "pour l’amour" et qu'il appuie pleinement ses choix.



La vidéo montre alors un calendrier sur le mur avec une photo de Poutine, et le médecin dit: « Avec lui, cette première fois vous serez protégée»



La publicité se termine par  des images montrant la jeune fille arrivant à un bureau de vote.



On comprend alors que le dialogue portait sur le premier vote des jeunes et non sur leur première expérience sexuelle.

Un message sur le site explique que de telles vidéos sont destinées à encourager les jeunes à voter parce que le taux de participation électorale chez les nouveaux électeurs est encore faible

.

Cette vidéo à la connotation sexuelle ambigüe n’est qu’une des manifestations de la place de la sexualité dans la campagne électorale de poutine

Les étudiantes en journalisme féminin à l'Université d'État de Moscou ont posé pour un calendrier à la gloire de poutine en où elles apparaissent en sous-vêtements soyeux la lingerie. Et une autre vidéo pub, montre une jeune femme qui a dit qu'elle va arracher ses vêtements pour appuyer  Poutine.

On ne sait pas cependant si Poutine pratique la sexualité à la mode Berlusconi ou à la recette Strauss-Kahn.

Charles Debbasch